Echanges culturels
  • L'Association Citoyens du Monde organise une palette d’activités artistiques et culturelles (des loisirs, des concerts et des spectacles) dont l'objectif commun est de développer la convivialité dans le monde par le biais d'échanges culturels.

Séjours interculturels

• D’autres part, des séjours interculturels sont organisés entre les jeunes dans le monde. Ils concernent l'ensemble des activités artistiques (peintures, arts premiers, sculptures, jeux culturels, danses du monde, sports collectifs...).

Structure d’accueil des jeunes

• ACDM met en place des structures d'hébergement à disposition des jeunes, leurs permettant ainsi de passer quelques jours échanges culturels dans un autre pays et réciproquement, de recevoir des hôtes.

• Les jeunes de l'association

Jeunes de l'association