Collecte de matériels destinés aux populations défavorisées

L'Association Citoyens du Monde organise des Collectes de matériels de première nécessité destinés aux populations défavorisées:

Collecte des stérélisateur d'eau potable et des matériels permettant la construction des points d’eau potable destinés aux populations des zones rurales dans les pays en voie de dévéloppement un accès à l’eau potable.

Collecte des médicaments de 1ère nécessité, antibiotiques, paracétamols, tensiomètre, pèse personne, lunettes optiques etc...

Collecte des matériels usagers, neufs, bureautique tel que ordinateurs imprimantes etc..

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, contactez-nous à l’adresse suivante: