Faire un don

Grâce à vos dons, nous pourrons accueillir des jeunes dans de bonnes conditions d'hygiène. Aider les personnes à mobilité réduite. Lutter et effectuer des actions de prévention contre des grandes endémies.

Faire un don

Faites un don c'est participez à ces formidables projets de solidarité pour donner à chaque jeunes des chances de pouvoir découvrir un horizon nouvel.

• C'est proposer son aide, écoute, ses compétences aux personnes à mobilités réduites.

• C'est soutenir des enfants orphelins du Sida.

• C'est soutenir les actions de Prévention et lutte contre les grandes endémies (SIDA, mal nutrition etc…) dans les zones rurales dont l'accès aux soins est rendu difficile.

• C'est soutenir des activités artistiques et culturelles dont l'objectif commun est de développer la convivialité dans le monde par le biais d'échanges culturels.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, contactez-nous à l’adresse suivante:

Pour faire un don cliquer sur l'image ci-dessous et renvoyer nous le formulaire à l'adresse:

Avançons ensemble

Charte de donation

Une Charte de donation est un contrat à travers lequel l'Association Citoyens du Monde s'engage à respecter et mettre en oeuvre les projets de solidarité auxquelles vous apporter votre aide et soutien.