Soirée Culturelle au profit des orphélins du Sida.

L'Association Citoyens du Monde organise une SOIREE CULTURELLE avec dîner dansant dont les bénéfices seront versées aux profits des enfants orphelins du SIDA à Kinshasa.

Date à définir: Nous avons besoin de votre participation

Création d'un Calendrier

• Nous avons à l’étude la collecte de message de paix pour élaborer un calendrier en fin d’année 2012.

• Le bénéfice récolté pourra financer en partie la construction d’un point d’eau à MAKENENE zone rural.

• Si vous souhaitez collaborer avec nous pour ce calendrier contactez nous.