Adhérants

Être Adhérant

Être adhérant de l'Association Citoyens du Monde, c'est être acteur de l’échange interculturel entre les jeunes dans le monde.

• Contribruer à l'organisation des d’activités artistiques et culturelles (des loisirs, des concerts et des spectacles, randonnées pédestres, expression théâtrale, peintures, arts premiers, sculptures, jeux culturels, danses du monde, sports collectifs, sorties en mer...).

• Participer à l'organisation des séjours interculturels.

• Venir en aide aux personnes à mobilité réduite

• Prévenir et lutter contre les grandes endémies (Sida - Paludisme- Thyphoïde etc.)

• C'est proposer son aide, son écoute de ceux qui sont dans le besoin.

• C'est offrir de son temps pour Accueillir.

• etc..

Si vous souhaitez adhérer à l'Association Citoyens du Monde et devenir membre, téléchargez le bulletin d'adhesion et nous le faire parvenir à l’adresse suivante:

Avançons ensemble

Pour adhérer :

1. Télécharger le satut de l'association

2. Télécharger le bulletin d'adhésion et nous le faire parvenir à l’adresse suivante: