Actualités

L'Association Citoyens du Monde est propriétaire d'un terrain de douze (12) hectares dans le village de Bangangté - département du Ndé - Cameroun. Cet acquisition effectuée le 31 janvier 2002, permet ainsi à notre association de réaliser la construction d'un Centre d’accueil des jeunes. Ce Centre d'accueil aura pour objectif de développer la convivialité entre les jeunes du monde par le biais d'échanges culturels.

Assemblée Générale

L’assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l’association à quelque titre qu’ils soient affiliés. L’assemblée générale ordinaire se réunit tous les six mois. Trois semaines au moins avant la date fixée, les membres de l’association sont convoqués par les soins du secrétaire.

Réunions

Le conseil d’Administration se réunit une fois par trimestre à date fixe, selon les modalités prévues par le règlement intérieur. Les décisions sont prises à la majorité des voix ; en cas de partage, la voix du Président est prépondérante. Tout membre du conseil qui sans excuse, n’aura pas assisté à trois réunions consécutives, pourra être considéré comme démissionnaire.